Forum de la guilde Artefact-Aion
Salutation invité, inscris-toi sur notre forum sans plus tarder Wink
Bonne visite
Forum de la guilde Artefact-Aion
Salutation invité, inscris-toi sur notre forum sans plus tarder Wink
Bonne visite
Forum de la guilde Artefact-Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem

Aller en bas 
+9
Zyniel / Kady
Katha
Hurion
Thealine
Thanan
Walt
morpher
valium
Aventakilp
13 participants
AuteurMessage
Aventakilp
Templier/ère
Templier/ère
Aventakilp


Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 65
Localisation : Mareil le guyon / Yvelynes (78)

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyMar 1 Déc - 22:42

Salut tout le monde.

Conformément à ce que nous avions envisagé, j'ai repris contact avec Blackanlice: la GM des Requiem.
Je lui ai reprécisé que nous avions du mal à survivre et que je recherchais une fusion.

Le raprochement que nous avions initialisé depuis quelques temps a permis à chacun de nous (Requiem et Artefact) de se faire une idée des différentes personalités, mentalités, etc. Force de constater que les ressentis sont de part et d'autres très positifs: apréciation mutuelle, ce qui est excellent.
Blackanlice a répondu favorablement à mon appel du pied.
La fusion, et si tout le monde est d'accord, pourrait se faire très prochainement.
Vous devez cependant savoir que le noyau dur des Requiems (ceux qui se connectent souvent) ont un lvl qui navigue entre 35-40. Nous avons un petit décalage mais rien de bien méchant...

Nous devons éviter de bruler les étapes. Pour ce:
1) Les membres d'Artefact doivent :
- se prononcer s'ils suivent ou pas.
Je vous demande donc de faire une réponse à ce post en reprécisant votre "pseudo - classe - lvl" suivi de "OUI" ou "NON". Je ne vous cache pas que j'attends un retour positif de TOUS! (je vous kiffe trop)...
- lire la charte des Requiems (si possible avant de vous prononcer^^)

2) Les Officiers Requiem doivent :
- avoir le retour partagé des officier de Requiem



Vous connaissez ma position:
Aventakilp - Templier - lvl38 - OUI

C'est tout pour l'instant. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Aventakilp
Templier/ère
Templier/ère
Aventakilp


Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 65
Localisation : Mareil le guyon / Yvelynes (78)

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyMar 1 Déc - 23:00

Pour info : Retour des officiers Requiem déja fait - Avis Positif.

(c'st pas du GG ça?)
Revenir en haut Aller en bas
valium
Clerc
Clerc
valium


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyMar 1 Déc - 23:20

peux tu mettre le lien pour le fofo requiem afin qu'on puisse se faire une idée de la charte stp
Revenir en haut Aller en bas
morpher
Templier/ère
Templier/ère
morpher


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyMar 1 Déc - 23:26

morpher templier level 34 OUI
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Templier/ère
Templier/ère



Messages : 56
Date d'inscription : 09/10/2009

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyMer 2 Déc - 0:15

Walt Templar 35 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Thanan

Thanan


Messages : 22
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 42
Localisation : Cambridge (Angleterre)

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyMer 2 Déc - 1:54

Laeria - Clerc - Lvl 33 - OUI
Revenir en haut Aller en bas
Aventakilp
Templier/ère
Templier/ère
Aventakilp


Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 65
Localisation : Mareil le guyon / Yvelynes (78)

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Site Web des Requiems   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyMer 2 Déc - 2:23

Revenir en haut Aller en bas
Thealine
Sorcier/ère
Sorcier/ère



Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2009

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyMer 2 Déc - 2:30

Citation :
Charte de legion
Charte de guilde
Requiem


Présentation générale
Requiem est une légion PVPVE basée sur le serveur Deltras. Notre but est d’explorer la totalité du contenu proposé par le jeu
L’idée est de faire des raids performants, qui permettent la progression et font du jeu une source de plaisir, sans pour autant se prendre trop au sérieux : Aion reste un jeu à composante sociale, et un moment de détente pour tous.


Organisation

La guilde est dirigée par un GM assisté d’officiers dont certains sont aussi responsables de classes.

Comportement

Nous demandons une attitude générale alliant maturité et sobriété, au sein de la guilde ou au dehors. Les comportements trop « démonstratifs », ou déplacés, en pickup ou sur les canaux généraux de conversation sont à exclure.

Sérieux et concentration sont de rigueur en raid.
Nous souhaitons une bonne implication dans l'atteinte des objectifs VHL de la guilde. Cela passe, entre autres, par la lecture régulière du forum de guilde, la participation aux fils de discussion.

Horaires et disponibilitées
Nos sorties ont lieu en semaine a partir de 21h et se termine vers minuit.
Un temps de jeu compatible avec ces horaires est fortement conseillé.
De plus toute personne absente depuis plus de 15 jours, sans post informatif dans la partie absence sera déguildée.

Thea Sorciere 32 OUI
Revenir en haut Aller en bas
Hurion

Hurion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : France, Ile-de-France

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyMer 2 Déc - 15:54

Hurion - Sorcier - 33 (34 dans deux barres ><) - OUI
Revenir en haut Aller en bas
Katha




Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2009

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyMer 2 Déc - 16:00

Katharos - Clerc lv 34 - Favorable à la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Zyniel / Kady
Sorcier/ère
Sorcier/ère
Zyniel / Kady


Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyMer 2 Déc - 20:47

Zyniel - sorcière 31- oui
Revenir en haut Aller en bas
Soyo
Assassin
Assassin
Soyo


Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2009

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyMer 2 Déc - 21:54

Soyo assassin 31 oui , car vous allez trop me manquer sinon santa
Revenir en haut Aller en bas
valium
Clerc
Clerc
valium


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyJeu 3 Déc - 10:41

Valium-clerc 36-OUI

Maintenant que j'ai dit oui, je fais mon chieur...
Comment ça va se passer, que va devenir le contenu de notre entrepot de légion, comment marche le craft chez eux.
Chez nous on donnait tout a la legion sans forcement passer une commande en retour, cheux eux est ce qu'il faut se garder toutes les compo dans l'espoir un jour de pouvoir se faire craft un truc???

Voila sinon je suis content, mais j'avoue que j'aimerais savoir un peu plus a queele sauce on va etre mangé...
Revenir en haut Aller en bas
Eliyan




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyJeu 3 Déc - 11:18

Sauce piquante
Revenir en haut Aller en bas
Zyniel / Kady
Sorcier/ère
Sorcier/ère
Zyniel / Kady


Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyJeu 3 Déc - 12:20

Je me pose les mêmes questions que Valium, j'aime notre système que je trouve équilibré, désintéressé et simple.

Comment ça se passe chez nos grands frères???

Moi en ce qui concerne le coffre de guilde, je suis pour le garder, on a quand même payé 3 millions pour l'ouvrir! Je peux garder Kady dans la guilde rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
morpher
Templier/ère
Templier/ère
morpher


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyJeu 3 Déc - 12:58

niak! niak! ici le petit morpher ( mode nain a bourse vide )
il a jamais était dit que l'on dissous les artefact je suis pour le même raisonnement que maitresse zyniel vous avait beaucoup contribuer
de dans il faut le garder sinon au niveau des craft moi je changerai pas je donnerai toujours mes plante a théa et je lui ferai les yeux doux si j'en ai besoin ( de potions je parle ) sinon pour moi les autre craft ça changera pas trop de souvent si on a besoin d'un objet spécial on pourra les donner a zyniel ou thealine pour les mettre dans la banque de légion artefact pour faire une sorte de petit magasin perso

enfin c'est qu'un idée peut être bête mais je la dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Thealine
Sorcier/ère
Sorcier/ère



Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2009

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyJeu 3 Déc - 14:39

Citation :
Maintenant que j'ai dit oui, je fais mon chieur...
Comment ça va se passer ? Que va devenir le contenu de notre entrepôt de légion ? Comment marche le craft chez eux ?
Chez nous on donnait tout à la legion sans forcement passer une commande en retour, chez eux est ce qu'il faut se garder toutes les compo dans l'espoir un jour de pouvoir se faire craft un truc???

Voila sinon je suis content, mais j'avoue que j'aimerais savoir un peu plus a quelle sauce on va etre mangé...

Je me suis renseignée de mon coté auprès des Requiem. Ils n'ont effectivement pas le même système que nous, car ils sont beaucoup plus nombreux d'une part, et certains sont gros gros consommateur de popo (comme moi) d'autre part. Razz Si un seul alchimiste devait faire les popo pour toute leur légion, le pauvre il passerait sa vie au labo pour les faire. Evil or Very Mad
Donc oui, si possible, il faudra apporter les compo pour vos craft.
Mais ils sont assez cool, car s'ils peuvent aider pour les petits trucs ponctuels, ils n'hesitent pas.
Exemple : J'avais envie d'essayer les gelée d'ether, mais je ne pouvais pas ramasser la triora et n'en avais pas en stock. Ghum m'a gentillement demandé juste de payer les compo (sucre) qui ne s'achetaient que chez le marchand, et m'a donné 20 gelées de son stock. cheers
Pour les popo, chez eux, c'est pareil. Lors de petites sorties en groupe, ils en donnent un peu pour dépanner à ceux qui en ont besoin. Basketball

Citation :
Je me pose les mêmes questions que Valium, j'aime notre système que je trouve équilibré, désintéressé et simple.

Comment ça se passe chez nos grands frères???

Moi en ce qui concerne le coffre de guilde, je suis pour le garder, on a quand même payé 3 millions pour l'ouvrir! Je peux garder Kady dans la guilde rien que pour ça.

J'en ai parlé avec papy Aventa.
Personnellement, je noterais sur un carnet le nom de tous les artefacts qui iront chez Requiem. (Ben oui, j'ai une mémoire de poisson rouge...) Embarassed
Tous les officiers auront un de leur reroll (même level 1) promu au rang officier pour avoir accès au coffre de la légion.
Notre propre système fonctionne, pourquoi l'abandonner ? Et surtout pourquoi abandonner un coffre à 2 millions de kinah (et non pas 3 millions de kinah qui est le niveau suivant à atteindre Razz ) et tout son contenu.
Je continuerais à donner des potions en fonction des stocks disponible. santa
Ce sera plus dur de tenir à jour sur un forum le contenu du coffre par contre. No Donc il faudra venir vous renseigner auprès des officiers pour connaitre vos besoins, si on peut vous aider à vous fournir en composants pour une commande de craft.
Gardez précieusement TOUS vos flux. Même les plus petits. C'est considéré comme loot rare, et ce qui est rare est cher au négociant. Suspect Des fois qu'il y ait une vague de rerolls on ne sait jamais. Rolling Eyes

Voilà, nous veillons au grain papy king et moi, queen soyez tranquille et partez tous chez Requiem sans regret et sans vous retourner. cheers

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cool


Dernière édition par Thealine le Ven 4 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aventakilp
Templier/ère
Templier/ère
Aventakilp


Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 65
Localisation : Mareil le guyon / Yvelynes (78)

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyJeu 3 Déc - 17:18

Oui, tout ce qui a été dit fait preuve de bon sens.

Donc je vous propose dans les grandes lignes:
1) de nommer un reroll de Thea comme GM d'Artefact. Il n'y a pas de disband
2) de conserver vos rerolls dans Artefact pour profiter des échanges et autre matos en banque de guilde
3) de privilégier nos relations et d'essayer de faire travailler nos copains de longue date pour tous les crafts..
.. a terme on verra... on va se faire de nouveaux copains chez les requiems aussi donc on verra.

Ce qui importe c'est de ne pas changer tout et tout de suite...
rien ne nous y oblige, d'ailleurs.
Pour ma part je vais guilder tous les rerolls dans artefact.
Revenir en haut Aller en bas
valium
Clerc
Clerc
valium


Messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyVen 4 Déc - 0:53

Je vais faire comme aventa et guilder tous mes rerolls chez artefact, ceux d'entre vous qui veulent en faire de même, n'hésitez pas à wisper un officier pour être guildé.
Par contre pour que ce soit plus clair, je vous invite à préciser à qui appartient le reroll dans la presentation du perso (kady: reroll zyniel, thealine: reroll thea...)
Revenir en haut Aller en bas
Eliyan




Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2009

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyVen 4 Déc - 13:17

je joue deux perso en même temps Eliyan lvl 30 Aoky lvl 31 je fait comment moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aventakilp
Templier/ère
Templier/ère
Aventakilp


Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 65
Localisation : Mareil le guyon / Yvelynes (78)

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyVen 4 Déc - 14:33

Ca, c'est plus à voir avec Requiem.
Je trouve sympa d'alterner et de jouer plusieurs classes, mais je pense qu'il soit logique de définir quel est ton perso principal et de donner priorité à lvl up ce perso.
Je t'encourage a contacter Blackanlice à l'occasion pour connaitre sa position.
N'oublies pas je lui donne la liste des gens à guilder cette fin de semaine.... dans l'immédiat dit moi quel perso je lui donnes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aventakilp
Templier/ère
Templier/ère
Aventakilp


Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 65
Localisation : Mareil le guyon / Yvelynes (78)

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptySam 5 Déc - 20:48

Fusion en cours.
Certains d'entre nous sont déja dan sla nouvelle légion: Requiem.
Merci a tous de deguilder d'Artefact et de demander a Blaclkanlice de vous guilder dans les Requiems.
Artefact reste active ppour les rerolls.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Thealine
Sorcier/ère
Sorcier/ère



Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2009

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyDim 6 Déc - 1:37

Ze n'étais pas là lors de la fusion snif... Ben du coup, c'est qui qui est devenu çef à la place du çef ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trynea

Trynea


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyLun 7 Déc - 14:44

J'essaie de passer ce soir pour le transfert de Trynéa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyko
Aède
Aède
Tyko


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39

URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem EmptyMer 9 Déc - 17:41

gg pour la fusion Laughing dommage que leur forum n'attire pas.... car celui là est 1000x mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-artefact.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty
MessageSujet: Re: URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem   URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: Votre avis sur Fusion avec Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec Requiem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Artefact-Aion :: - Partie legion - :: Raids, prises d'Artefact et Forteresses-
Sauter vers: