Forum de la guilde Artefact-Aion
Salutation invité, inscris-toi sur notre forum sans plus tarder Wink
Bonne visite
Forum de la guilde Artefact-Aion
Salutation invité, inscris-toi sur notre forum sans plus tarder Wink
Bonne visite
Forum de la guilde Artefact-Aion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Proposition d'Alliance

Aller en bas 
+4
Hurion
Trynea
Strikeur
Aventakilp
8 participants
AuteurMessage
Aventakilp
Templier/ère
Templier/ère
Aventakilp


Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 65
Localisation : Mareil le guyon / Yvelynes (78)

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 11 Nov - 20:02

J'ai été contacté par Requiem pour établir une alliance entre légions. Si vous ne le savez pas, un certain nombre de légions sont déjà regroupées pour plus facilement progresser dans Aion.
Avant de répondre positivement à cet appel du pied, je vous propose de voir comment cela pourrait se passer. En effet, nous avons la possibilité de rejoindre le groupe déjà formé.

Ce soir par exemple, Requiem organise la prise d'une forteresse. Vous êtes tous invites à partir de 19h30. Les hostilités commencent vers 20h00 mais pour une bonne organisation connectez-vous vers 19h30. Pour information et si vous avez des horaires plus tardifs, vous pourrez toujours participer,... mais avec un délai conséquent puisque les combats risquent d'être commencés.
Il n'y a pas d'obligation mais si vous êtes chauds alors procédez comme suit:
1) Regroupez vous
2) Contactez le GM de requiem: Akroma
2) Connectez vous sous leur TS - 91.121.49.78:9008 MDP – requiem


A l’issue du combat, les 100er DPS recevront une médaille qui permettent d’être échangées contre du stuff (je ne sais pas combien il faut de médaille pour le troc). Ne rêvez pas, il est peu probable que nous gagnons des médailles du ranking, etc…
Nous allons la bas pour :
1) Découvrir une prise de forteresse
2) Apprendre comment s’y prendre
3) Etc

En dehors de cette soirée, et de façon a préparer la suite, je vous encourage a poser dans cette section du forum vos questions. Je redirigerai ces questions au GM de Requiem pour une transparence globale.
Revenir en haut Aller en bas
Strikeur
Rôdeur
Rôdeur
Strikeur


Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 35
Localisation : Seine et Marne (77)

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: prise d'Artéfact   Proposition d'Alliance EmptyMer 11 Nov - 20:09

Message ressue mon Capitaine .

Proposition d'Alliance Whitew10


Dernière édition par Strikeur le Lun 16 Nov - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trynea

Trynea


Messages : 20
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 38

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyJeu 12 Nov - 15:08

20h00 Exclamation Exclamation Aïe c'est l'heure ou je commence à miam Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aventakilp
Templier/ère
Templier/ère
Aventakilp


Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 65
Localisation : Mareil le guyon / Yvelynes (78)

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptySam 14 Nov - 17:25

D'une façon générale les forteresses sont à prendre à des heures qui ne sont pas forcémemment dans nos moments de détente. Si cela correspond tant mieux. Dans le cas contraire pas de soucis: y vont ceux qui ont des horaires plus flexibles, des conjoint(e)s extrèmement tolérant(e)s, et autres "no life".

En ce qui me concerne ça sera plus du 20h45 que du 19h30 (Priorité aux divers plaisirs de la vie comme les apéros, maim et autres pauses glouglou).

Vive le PVP (Prend le Verre à Pinard)
Revenir en haut Aller en bas
Aventakilp
Templier/ère
Templier/ère
Aventakilp


Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 65
Localisation : Mareil le guyon / Yvelynes (78)

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 18 Nov - 2:04

Mercredi dernier je vous ai parlé d’une possibilité d’alliance avec Requiem. Après une ou deux sorties faites semaine dernière il semble que ce modèle soit séduisant.
Nous avons donc tous pris note, même si nous n’avons pas définitivement statué sur notre devenir, les jours suivants.


Hier soir nous avons perdu Yummie et Youpla.
Ce soir ont suivi Inlancis et Valindra.
Je ne m’étendrais pas ici sur leur départ, ce n’est pas le cœur du problème. Par contre leur départ est pesant et inquiétant :
1) Pesant car les départs usent le moral des troupes
2) Inquiétant car nous perdons d’un coté l’effectif que nous recrutons de l’autre.
Nous ne pouvons dans ces conditions disposer d’une masse critique pour maintenir ambiance, intérêt au jeu, etc.

J’ai donc demandé à tous de se connecter ce soir pour vous présenter le problème et agir rapidement, car il n’est pas question de perdre encore du monde - je vous estime tous, et je tiens aux relations que nous avons établies au sein d’Artefact.
Nous avons donc décidé de nous rapprocher d’une autre légion afin de pallier ce problème d’effectif qui nous mine.
Nous avons pensé à Requiem, à Exile, ...entre autre.
Comme nous avions eu un premier contact positif avec Requiem, j’ai donc pris contact dans la foulée avec « Blackanlice » (la GM de Requiem, et qui remplace Akroma).
L’échange a été intéressant et positif.

Nous avons parlé alliance (Artefact restant inchangé, autonome, mais avec des liens privilégiés avec l’alliance requiem à laquelle participent déjà d’autres légions comme Umbrae, Exile,…).
Nous avons également parlé de fusion.
L’alliance semble être le modèle le plus aisé à mettre en place mais également le moins risqué pour les deux parties. Pourquoi me diriez-vous? Simplement parce que nous devons mieux nous connaitre pour parler de fusion. En effet, nous avons tous (Légionnaires de Requiem et Artefact) nos habitudes, nos personnalités, et il n’est pas dit que nous acceptions tous de fonctionner de la même façon au sein de la même légion. De plus, il n’est pas dit que tous les caractères s’apprécient et je pense que personne ne voudrait prendre le risque de voir se déchirer les divers membres des légions entre elles à cause de caractères incompatibles.
Une meilleure connaissance des uns et des autres est nécessaire.
En faisant partie de l’Alliance, nous conservons notre autonomie, notre particularité, ce qui protège notre entité, de plus nous profitons de disponibilités de joueurs plus grande et afin d’accéder à plus et plus souvent aux diverses instances, prises d’Artefact et autres Forteresses.
Nous aurons ainsi tout le temps pour voir si une fusion peut être faite... et si cela est toujours d’actualité.


Donc à partir de demain soir, nous avons le feu vert pour rejoindre cette alliance. Je vous encourage donc à vous connecter sur leur TS, de vous présenter, de faire connaissance, etc.
TS - 91.121.49.78:9008 MDP – requiem
Pour vous connecter au TS de l’alliance mentionnez bien votre pseudo en précisant votre appartenance à Artefact (par exemple pseudo = Morpher-Artefact ou encore Walt-Artefact, etc.), et rejoignez vous sur le même chanel libre par exemple guilde1.
J'encourage les officiers à rajouter un suffixe off pour bien être identifiés par le sautres n'appartenant pas à notre légion. Par exemple Thea-Artefact-Off, Zyniel-Artefact-Off.

Notez également le nom du GM et des Officiers :
Blackanlice GM
Xalakis – Aubade Officier, coordinateur entre légions
Felea Officier Social et responsable TS
Ghum Officier Crafts

Je pense que vous connaissez tous et toutes les règles de bonne conduite, mais je préfére les rappeler pour une excellente perception, communication avec les divers membres de l'alliance:
n’oubliez pas, restez ouverts, courtois, disponibles : vous aurez ainsi que des amis disponibles à leurs tours pour vous aider. De plus, cela démontrera que nous sommes des gens intéressants et de valeur…. Chose trop rare dans ce monde de brutes !

Pour informations, les prises de forteresses sont programmées les mercredis, Vendredis et Samedis.

Un canal Chat est également prévu pour communiquer entre nous tous. On devrait pouvoir y accéder en faisant une macro activable dés que vous vous connectez.
Je ne suis pas sur… à vérifier : /join Elyos rox
Ce qui correspond à la connexion sur canal Elyos avec le mot de passe rox.

Voila je pense ne rien oublier… pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hurion

Hurion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : France, Ile-de-France

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 18 Nov - 8:31

C'est parfait, on pouvait pas être plus clair Smile Donc à ce soir sur le TS de Requiem, logiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyko
Aède
Aède
Tyko


Messages : 128
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 39

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 18 Nov - 10:01

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-artefact.forumgaming.fr
Zyniel / Kady
Sorcier/ère
Sorcier/ère
Zyniel / Kady


Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 18 Nov - 11:04

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aventakilp
Templier/ère
Templier/ère
Aventakilp


Messages : 99
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 65
Localisation : Mareil le guyon / Yvelynes (78)

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 18 Nov - 12:14

Non Zyniel, sunny
C'est une opportunité... le moyen de voir le jour et de ne plus "ramer" comme on le fait.
C'est du moins ma perception.
Revenir en haut Aller en bas
morpher
Templier/ère
Templier/ère
morpher


Messages : 58
Date d'inscription : 09/10/2009

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 18 Nov - 12:19

rassure toi zyniel on ce raproche de requiem mais on n'oublie personne et surtout pas la femme dominatrice qui est toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hurion

Hurion


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 32
Localisation : France, Ile-de-France

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 18 Nov - 17:49

Et moi je me fais engueuler quand je fais une petite blagounette... x__x
Revenir en haut Aller en bas
Thealine
Sorcier/ère
Sorcier/ère



Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2009

Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance EmptyMer 18 Nov - 20:53

Citation :
n’oubliez pas, restez ouverts, courtois, disponibles : vous aurez ainsi que des amis disponibles à leurs tours pour vous aider. De plus, cela démontrera que nous sommes des gens intéressants et de valeur…. Chose trop rare dans ce monde de brutes !

Ze suis trop tout ça moi... Cool Alors ze suis une rareté ? Razz Sans blague, ma liste d'ami s'allonze à une vitesse absoluement terrifiante... affraid Z'espère qu'il n'y a pas de limite, ou que la limite est encore très loin, sinon il va me falloir un zour enlever les reroll amis... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'Alliance   Proposition d'Alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Artefact-Aion :: - Partie legion - :: Raids, prises d'Artefact et Forteresses-
Sauter vers: